Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My australian road trip !!
My australian road trip !!
  • Du jeudi 25 septembre 2008 au ( ? ) 2009, une tourangelle choisit de vivre une aventure au bout du monde... AUSTRALIE j'arrive ! AUSTRALIE je te vis ! AUSTRALIE je te quitte... Tout ce périple à suivre sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My australian road trip !!
18 mai 2009

Retour à la civilisation

Retour à la civilisation, après Boshack, Perth !!

Comme il y a quelques jours, je n'ai pas de plan, pas de future place de Wwoffing, et encore moins de demande pour la voiture...

Alan loge dans une auberge de jeunesse, Amanda chez son amie, et Daniel n'a rien, donc nous restons ensemble quelques jours en tant que coloc dans ma voiture. C'est plutôt sympa de rester avec quelqu'un qui ne parle pas français, et je me remémore mon allemand aussi ! Nous passons nos journées à 3, Daniel à la recherche de boulot, moi de Wwofing pour mes deux dernières semaines à l'ouest, et Alan attend sa date de départ pour Taïwan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité