Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My australian road trip !!
My australian road trip !!
  • Du jeudi 25 septembre 2008 au ( ? ) 2009, une tourangelle choisit de vivre une aventure au bout du monde... AUSTRALIE j'arrive ! AUSTRALIE je te vis ! AUSTRALIE je te quitte... Tout ce périple à suivre sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My australian road trip !!
7 mai 2009

départ de Jo

RDV 10h30 chez Jo, l'heure de son départ approche...

Je suis contente de l'avoir retrouvée à Perth quelques jours avant son grand départ vers nos contrées françaises. Elle quitte son boulot, laisse son appart, et son copain en attendant de le revoir en France. Son dernier jour à Perth et surtout en Australie est là. La fin du grand voyage, de l'aventure... les derniers moments, les aux revoirs sont difficiles, mais cela prouve qu'elle a vécu quelque chose de fort et bon pour elle.

A l'aéroport les larmes montent, merci bella de tout ce que tu m'as apporté au début de mon road trip, merci de ta générosité et grandeur d'esprit.

Merci Johanna.

Profite de tes quelques jours de vacances à Bali, et see you in France dans quelques mois !

À présent je suis réellement seule, sans crainte pour autant. Parmi mes compères français, Elsa, Fabien et Johanna, j'étais la dernière à planifier mon aventure en Australie, et me voici la dernière sur les terres. Seule. Après le départ de tous, d'Elo, je réalise que mes jours sont aussi comptés. Mon départ était prévu pour le 19 mai, mais les projets ici sont trop alléchant pour partir si tôt... la date de départ est à présent prévue pour le 25 septembre prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité