Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My australian road trip !!
My australian road trip !!
  • Du jeudi 25 septembre 2008 au ( ? ) 2009, une tourangelle choisit de vivre une aventure au bout du monde... AUSTRALIE j'arrive ! AUSTRALIE je te vis ! AUSTRALIE je te quitte... Tout ce périple à suivre sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My australian road trip !!
8 mai 2009

Liberté. Indépendance. Sérénité.

Sentiment de liberté. Indépendance. Sérénité.

Je suis seule, au gré de moi même, faisant ce que je veux où je veux quand je veux. Je me réveille tous les matins devant un océan bleu, m'offre un bain et des allers-retours entre les deux digues. A l'heure de mon petit déjeuner tous les jours, deux locaux âgés échangent quelques mots face à la mer, sur le banc public non loin, vélos posés sur leur arbre respectif, juste le temps d'une pause habituelle inclue dans leur balade matinale.

city_beach__poses_de_papys_tous_les_matins__

(no album)

Quel plaisir de se retrouver seule, de se poser quelques questions, le temps d'une introspection. Quel plaisir de se sentir libre et d'apprécier la vie telle qu'elle se présente au moment venu, sans forcément la choisir... quelques mots échangés avec un inconnu, quelques surprises de la nature, et tout plein de différentes couleurs et émotions de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton périple australien te donnerait-il des velléités de poète ? Félicitations en tout cas ; c'est exprimé de la plus jolie des manières !
Publicité